FR
FR
LU
DE
EN
PT

blog

21Sep

Le saviez-vous? - Remboursement solde

Apprenez-ici qui peut se faire rembourser le solde de son compte, quand est-ce qu'on peut se faire rembourser et comment ça fonctionne.

Pour vous faire rembourser un solde éventuel de votre compte Restopolis, vous devez remplir les conditions suivantes:

  1. disposer d'un identificat IAM;
  2. être inscrit ou affilié à un établissement d'enseignement secondaire (élève, enseignant, personnel);
  3. quitter définitivement le système scolaire luxembourgeois, par exemple pour suivre des études postsecondaires ou occuper un autre poste.

À ce moment, le remboursement du solde de votre compte sera effectué sur demande auprès de l'administration du dernier établissement scolaire fréquenté. Le solde vous sera remboursé en espèces, et un formulaire de remboursement sera émis.

Tous les autres utilisateurs n'ont pas droit à un remboursement de leur solde et sont donc invités à agir de sorte que leur solde soit épuisé au moment où ils ne fréquentent plus les cantines ou cafétérias de Restopolis. Sur demande, le solde de ces clients peut être transféré sur un autre compte Restopolis.

Les collaborateurs de Restopolis ne remboursent pas le solde dans les sites de restauration.

Toute demande de remboursement va engendrer automatiquement la désactivation définitive du service Restopolis de la carte myCard.

Hier erfahren Sie, wer sein Guthaben zurückerstattet bekommen kann, wann Sie Ihr Geld zurückbekommen und wie das funktioniert.

Um eine Rückerstattung des Guthabens auf Ihrem Restopolis-Konto zu erhalten, müssen Sie die folgende Bedingungen erfüllen:

  1. ein IAM-Konto besitzen;
  2. an einer weiterführenden Schule eingeschrieben oder angeschlossen sein (Schüler, Lehrer, Personal);
  3. das luxemburgische Schulsystem dauerhaft verlassen, z.B. um ein Hochschulstudium zu absolvieren oder eine andere Stelle anzunehmen.

Zu diesem Zeitpunkt erfolgt die Erstattung des Guthabens auf Antrag bei der Verwaltung der zuletzt besuchten Schule. Der Restbetrag wird Ihnen in bar zurückerstattet, und ein Rückerstattungsformular wird ausgestellt.

Alle anderen Nutzer haben keinen Anspruch auf Rückerstattung des Guthabens und sollten daher darauf achten, dass ihr Guthaben zu dem Zeitpunkt aufgebraucht ist, an dem sie die Restopolis-Kantinen oder -Cafeterien nicht mehr besuchen. Auf Wunsch kann das Guthaben dieser Kunden auf ein anderes Restopolis-Konto übertragen werden.

Die Mitarbeiter von Restopolis erstatten das Guthaben nicht an den Verpflegungsstellen.

Jeder Antrag auf Rückerstattung hat automatisch die dauerhafte Deaktivierung des Restopolis-Dienstes der myCard zur Folge.

Here you can learn who can get a refund on your account balance, when you can get a refund and how it works.

To get a refund of any balance in your Restopolis account, you must meet the following requirements:

  1. have an IAM account;
  2. be enrolled or affiliated with a secondary school (student, faculty, staff);
  3. leave the Luxembourg school system permanently, e.g., to pursue post-secondary education or another position.

At this point, reimbursement of your account balance will be made upon request to the administration of the last school attended. The balance will be refunded to you in cash, and a refund form will be issued.

All other users are not entitled to a balance refund and are therefore encouraged to act so that their balance is depleted at the time they no longer attend Restopolis canteens or cafeterias. Upon request, these customers' balances can be transferred to another Restopolis account.

Restopolis employees do not refund balances at the dining sites.

Any request for a refund will automatically result in the permanent deactivation of the Restopolis service on the myCard.

Apprenez-ici qui peut se faire rembourser le solde de son compte, quand est-ce qu'on peut se faire rembourser et comment ça fonctionne.

Pour vous faire rembourser un solde éventuel de votre compte Restopolis, vous devez remplir les conditions suivantes:

  1. disposer d'un identificat IAM;
  2. être inscrit ou affilié à un établissement d'enseignement secondaire (élève, enseignant, personnel);
  3. quitter définitivement le système scolaire luxembourgeois, par exemple pour suivre des études postsecondaires ou occuper un autre poste.

À ce moment, le remboursement du solde de votre compte sera effectué sur demande auprès de l'administration du dernier établissement scolaire fréquenté. Le solde vous sera remboursé en espèces, et un formulaire de remboursement sera émis.

Tous les autres utilisateurs n'ont pas droit à un remboursement de leur solde et sont donc invités à agir de sorte que leur solde soit épuisé au moment où ils ne fréquentent plus les cantines ou cafétérias de Restopolis. Sur demande, le solde de ces clients peut être transféré sur un autre compte Restopolis.

Les collaborateurs de Restopolis ne remboursent pas le solde dans les sites de restauration.

Toute demande de remboursement va engendrer automatiquement la désactivation définitive du service Restopolis de la carte myCard.

Search

  • Recent
  • Popular
  • Repas gratuits au lycée pour les ménages à faible revenu

    Désormais, tous les élèves bénéficiant d’une subvention pour ménages à faible revenu peuvent également profiter d’un repas gratuit par jour dans les cantines des lycées. Cette initiative permettra d...
  • ANTIGASPI2GO by Restopolis - Nous combattons le gaspillage alimentaire

    À partir du mois de novembre 2023, nous allons introduire progressivement le programme "ANTIGASPI2GO by Restopolis" dans toutes nos cantines, ceci après une phase pilote réussie au Maacher Lycée Greve...
  • Un nouveau point de rencontre

    Le restaurant scolaire de l’Ecole Internationale Anne Beffort 1 de Mersch a ouvert ses portes
  • Ëmfro zum Pilotprojet “Veggie Monday” vum MOVE a vun der CNEL

    2021 huet Restopolis op Initiativ vun den dräi Schoulen Athénée de Luxembourg, Lycée Michel Rodange a Lycée Aline Mayrisch de Pilotprojet “Veggie
  • Restopolis Winter Wondermeal

    Ho, ho, ho, Restopolis wënscht Dir schéi Chrëschtdag mat engem saisonalen “Winter Wondermeal”. Mir feieren d’Chrëschtdagssaison mat engem Spezialmenü de 15. Dezember.
  • Réservation simplifiée

    Vous nous avez dit que la gestion des réservations serait trop compliquée et pourrait être plus facile et plus cohérente. Nous avons écouté vos suggestions, examiné les préoccupations des convives sou...

Archive

Newsletter

Name