Pour vous faire rembourser un solde éventuel de votre compte Restopolis, vous devez remplir les conditions suivantes:
- disposer d'un identificat IAM;
- être membre de la communauté scolaire d'un établissement d'enseignement secondaire (élève, enseignant, personnel);
- quitter définitivement le système scolaire luxembourgeois, par exemple pour suivre des études postsecondaires ou occuper un autre poste.
À ce moment, le remboursement du solde de votre compte sera effectué sur demande auprès de l'administration du dernier établissement scolaire fréquenté. Le solde vous sera remboursé en espèces, et un formulaire de remboursement sera émis.
Tous les autres utilisateurs n'ont pas droit à un remboursement de leur solde et sont donc invités à agir de sorte que leur solde soit épuisé au moment où ils ne fréquentent plus les cantines ou cafétérias de Restopolis. Sur demande, le solde de ces clients peut être transféré sur un autre compte Restopolis.
Les collaborateurs de Restopolis ne remboursent pas le solde dans les cantines ou cafétérias.
Toute demande de remboursement va engendrer automatiquement la désactivation définitive du service Restopolis de la carte myCard.