FR
FR
LU
DE
EN
PT

blog

06Mar

Aucun repas n’est complet sans serviette – 5000 serviettes gratuites!

Dans les restaurants et cafétérias de Restopolis, plus de 6 millions de serviettes en papier jetables sont distribuées gratuitement aux convives pendant l’année. Dans le cadre de son notre projet « Food4Future – Towards more sustainable food systems », nous vous proposons à partir du 8 mars 2022 avec la « myNapkin » l’alternative durable aux serviettes jetables au prix subventionné de 2 euros.

La serviette réutilisable « myNapkin » est la dernière-née de la gamme de produits réutilisables lancée par Restopolis en 2019 avec la gourde en inox « myCan » pour boissons froides et chaudes, le set de couverts « myKit » et le sac en coton bio réutilisable « Frupstut ». Cette gamme sera élargie d’autres produits durables et réutilisables dans le futur.

Afin de réduire l’impact des produits jetables sur notre environnement, Restopolis souhaite encourager ses convives de renoncer aux produits jetables et les sensibiliser d’utiliser au quotidien des produits réutilisables. L’affiche publicitaire « Wipe away the bad habits », apposée dans toutes les structures de restauration, et la fiche pédagogique qui est jointe à la « myNapkin » sont deux outils qui transmettent nos messages de sensibilisation.

Avec l’introduction de cette nouvelle serviette de qualité produite en Europe à partir de coton biologique et certifié Fairtrade, le service souhaite faire progresser la promotion des produits réutilisables comme le prévoit le « RestoGoal #4 : Prévention des déchets » du concept « Food4Future ».

In den Restaurants und Cafeterias von Restopolis werden im Laufe des Jahres mehr als 6 Millionen Einweg-Papierservietten kostenlos an die Gäste verteilt. Im Rahmen unseres Projekts "Food4Future - Towards more sustainable food systems" bieten wir Ihnen ab dem 8. März 2022 mit der "myNapkin" die nachhaltige Alternative zu Einwegservietten zum subventionierten Preis von 2 Euro an.

Die wiederverwendbare Serviette "myNapkin" ist das neueste Mitglied der Mehrweg-Produktreihe, die Restopolis 2019 zusammen mit der Edelstahl-Trinkflasche "myCan" für kalte und warme Getränke, dem Besteckset "myKit" und der wiederverwendbaren Tasche aus Bio-Baumwolle "Frupstut" einführt. Dieses Sortiment soll in Zukunft um weitere nachhaltige und wiederverwendbare Produkte erweitert werden.

Um die Auswirkungen von Einwegprodukten auf unsere Umwelt zu verringern, möchte Restopolis seine Gäste dazu ermutigen, auf Einwegprodukte zu verzichten und sie dafür zu sensibilisieren, im Alltag wiederverwendbare Produkte zu verwenden. Das Werbeplakat "Wipe away the bad habits", das in allen gastronomischen Einrichtungen aufgehängt ist, und das pädagogische Merkblatt, das der "myNapkin" beiliegt, sind zwei Hilfsmittel, die unsere Sensibilisierungsbotschaften vermitteln.

Mit der Einführung dieser neuen Qualitätsserviette, die in Europa aus biologisch angebauter und Fairtrade-zertifizierter Baumwolle hergestellt wird, möchte der Service die Förderung von wiederverwendbaren Produkten vorantreiben, wie es im "RestoGoal #4: Abfallvermeidung" des Konzepts "Food4Future" vorgesehen ist.

In the restaurants and cafeterias of Restopolis, more than 6 million disposable paper napkins are distributed free of charge to guests during the year. Within the framework of our project "Food4Future - Towards more sustainable food systems", we offer you from March 8, 2022 with the "myNapkin" the sustainable alternative to disposable napkins at the subsidized price of 2 euros.

The "myNapkin" reusable towel is the latest addition to the line of reusable products Restopolis launched in 2019 along with the "myCan" stainless steel water bottle for cold and hot drinks, the "myKit" cutlery set and the "Frupstut" reusable organic cotton bag. This range will be expanded with other sustainable and reusable products in the future.

In order to reduce the impact of disposable products on our environment, Restopolis wishes to encourage its guests to give up disposable products and to make them aware of the need to use reusable products every day. The "Wipe away the bad habits" poster, which is displayed in all the catering facilities, and the educational sheet that is attached to the "myNapkin" are two tools that convey our awareness messages.

With the introduction of this new quality napkin produced in Europe from organic and Fairtrade certified cotton, the service hopes to advance the promotion of reusable products as outlined in "RestoGoal #4: Waste Prevention" of the "Food4Future" concept.

Dans les restaurants et cafétérias de Restopolis, plus de 6 millions de serviettes en papier jetables sont distribuées gratuitement aux convives pendant l’année. Dans le cadre de son notre projet « Food4Future – Towards more sustainable food systems », nous vous proposons à partir du 8 mars 2022 avec la « myNapkin » l’alternative durable aux serviettes jetables au prix subventionné de 2 euros.

La serviette réutilisable « myNapkin » est la dernière-née de la gamme de produits réutilisables lancée par Restopolis en 2019 avec la gourde en inox « myCan » pour boissons froides et chaudes, le set de couverts « myKit » et le sac en coton bio réutilisable « Frupstut ». Cette gamme sera élargie d’autres produits durables et réutilisables dans le futur.

Afin de réduire l’impact des produits jetables sur notre environnement, Restopolis souhaite encourager ses convives de renoncer aux produits jetables et les sensibiliser d’utiliser au quotidien des produits réutilisables. L’affiche publicitaire « Wipe away the bad habits », apposée dans toutes les structures de restauration, et la fiche pédagogique qui est jointe à la « myNapkin » sont deux outils qui transmettent nos messages de sensibilisation.

Avec l’introduction de cette nouvelle serviette de qualité produite en Europe à partir de coton biologique et certifié Fairtrade, le service souhaite faire progresser la promotion des produits réutilisables comme le prévoit le « RestoGoal #4 : Prévention des déchets » du concept « Food4Future ».

Search

  • Recent
  • Popular

Archive

Newsletter

Name