À la rentrée 2021/22, deux types d’espaces de collaboration « Teams » ont été créés automatiquement depuis l’application « Fichier élèves » et sur demande de votre lycée :
En raison de contraintes techniques non levables, tous les Teams créés de manière automatique seront supprimés définitivement en date du 15 décembre 2022.
En conséquence, nous invitons les enseignants et les élèves concernés à sauvegarder tous les contenus élaborés dans le contexte des différents Teams. Veuillez trouver ci-dessous les procédures de sauvegarde respectivement d’archivage pour différents types de contenus.
GUIDE DE SAUVEGARDE ET D'ARCHIVAGE
Le Service national de la jeunesse (SNJ), coordinateur de l´initiative gouvernementale BEE SECURE, v...
Une nouvelle année commence ! Le Centre de gestion informatique de l'éducation, fidèle à ses val...
Pour bénéficier du chèque-service accueil (CSA), les parents résidents doivent se présenter auprès d...
e-Bichelchen ass den Outil fir Hausaufgabenhëllef an der Grondschoul. Dës Tutorials riichten sech un...
Le CGIE vient de renforcer le processus d’authentification à la plateforme Microsoft 365 en passant...
La Journée de la protection des données est un événement annuel destiné aux personnes intéressées pa...