À la rentrée 2021/22, deux types d’espaces de collaboration « Teams » ont été créés automatiquement depuis l’application « Fichier élèves » et sur demande de votre lycée :
En raison de contraintes techniques non levables, tous les Teams créés de manière automatique seront supprimés définitivement en date du 15 décembre 2022.
En conséquence, nous invitons les enseignants et les élèves concernés à sauvegarder tous les contenus élaborés dans le contexte des différents Teams. Veuillez trouver ci-dessous les procédures de sauvegarde respectivement d’archivage pour différents types de contenus.
GUIDE DE SAUVEGARDE ET D'ARCHIVAGE
Saviez-vous que votre token physique actuel peut être intégré à votre smartphone? Votre Token physiq...
Le Service national de la jeunesse (SNJ), coordinateur de l´initiative gouvernementale BEE SECURE, v...
Une nouvelle année commence ! Le Centre de gestion informatique de l'éducation, fidèle à ses val...
Dans le cadre du respect du Règlement Général de la Protection des Données, le CGIE se voit contrain...
Le nouveau site www.eduguichet.lu est une plateforme numérique, qui regroupe en un seul endroit les ...
La protection de la vie privée est au centre des préoccupations du Centre de gestion informatique de...