La 20e édition du Safer Internet Day (SID) aura lieu le 7 février 2023. Le SID est organisé chaque année par le réseau Insafe au nom de la Commission européenne. Ainsi, BEE SECURE contribuera également à cette journée spéciale et internationale avec diverses activités.
Quel est l’objectif du SID ?
L’objectif du SID est de promouvoir une utilisation sûre, responsable et positive des médias et technologies en particulier auprès des enfants et des jeunes, mais aussi auprès de chaque citoyen.
De nombreuses actions autour de cet événement phare sont organisées au Luxembourg. BEE SECURE encourage et soutient ainsi toutes les initiatives privées ou publiques du pays afin d’impliquer un maximum d’acteurs et d’organisations dans la conception de cette journée
En savoir plus
GED ou Système de Fichiers - Que choisir pour vos documents numériques ? Comparez File System (FS) &...
Le CGIE vient de renforcer le processus d’authentification à la plateforme Microsoft 365 en passant...
Une nouvelle année commence ! Le Centre de gestion informatique de l'éducation, fidèle à ses val...
La Journée de la protection des données est un événement annuel destiné aux personnes intéressées pa...
Tout élève qui poursuit ses études au lycée reçoit un courrier lui demandant de (ré-)activer son com...
En raison de contraintes techniques non levables, tous les Teams créés de manière automatique seront...