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Alimentation du CET moyennant les leçons supplémentaires régulières et occasionnelles

Smit Astrid
/ Catégories: Aide, Aide - Enseignants
Alimentation du CET moyennant les leçons supplémentaires régulières et occasionnelles 225 0

Scolaria - Guide et Video

Veuillez trouver ici une vidéo explicative concernant la saisie des heures supplémentaires ainsi que le guide "Alimentation du CET moyennant les leçons supplémentaires régulières et occasionnelles’ pour l'application Scolaria.

A partir de la rentrée scolaire 2019/2020, l’alimentation du compte épargne-temps (CET) se révèle possible moyennant l’application Scolaria. Pour les leçons supplémentaires régulières et occasionnelles, l’agent a la possibilité d’indiquer s’il désire profiter de la rémunération des leçons supplémentaires ou s’il préfère les comptabiliser sur son compte épargne-temps.
La loi du 1er août 2018 portant fixation des conditions et modalités d’un compte épargne-temps dans la Fonction publique prévoit que les fonctionnaires et employés de l’État exerçant une tâche d’enseignement dans l’enseignement fondamental luxembourgeois ont la possibilité de comptabiliser sur leur compte épargne-temps les leçons supplémentaires prestées jusqu’à un maximum annuel de 20 pour cent de leur tâche moyenne de base de l’année concernée et sous condition que la limite du solde horaire du CET, qui équivaut pour les enseignants à neuf cents leçons, ne soit pas dépassée. Le nombre maximal de leçons supplémentaires hebdomadaires que les agents peuvent comptabiliser dans la limite du solde horaire maximal du CET varie, par conséquent, en fonction de la tâche attribuée dans le cadre de l’exercice de leur fonction :
Institutrice/-eur C1 :           20% de 25 leçons hebdomadaires = 5 leçons supplémentaires
Institutrice/-eur C2-4 :        20% de 23 leçons hebdomadaires = 4.6 leçons supplémentaires
Chargé(e) de cours C1 :     20% de 26 leçons hebdomadaires = 5.2 leçons supplémentaires
Chargé(e) de cours C2-4 :  20% de 24 leçons hebdomadaires = 4.8 leçons supplémentaires

 

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