À la rentrée 2021/22, deux types d’espaces de collaboration « Teams » ont été créés automatiquement depuis l’application « Fichier élèves » et sur demande de votre lycée :
En raison de contraintes techniques non levables, tous les Teams créés de manière automatique seront supprimés définitivement en date du 15 décembre 2022.
En conséquence, nous invitons les enseignants et les élèves concernés à sauvegarder tous les contenus élaborés dans le contexte des différents Teams. Veuillez trouver ci-dessous les procédures de sauvegarde respectivement d’archivage pour différents types de contenus.
GUIDE DE SAUVEGARDE ET D'ARCHIVAGE
Dans le cadre du respect du Règlement Général de la Protection des Données, le CGIE se voit contrain...
La protection de la vie privée est au centre des préoccupations du Centre de gestion informatique de...
Le CGIE vient de renforcer le processus d’authentification à la plateforme Microsoft 365 en passant...
Le nouveau site www.eduguichet.lu est une plateforme numérique, qui regroupe en un seul endroit les ...
Le ministre de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse, Claude Meisch, et la ministr...
GED ou Système de Fichiers - Que choisir pour vos documents numériques ? Comparez File System (FS) &...