X
Les projets en cours

Les établissements scolaires mettant en œuvre un Pé en 2025-2026

  1. Atert-Lycée Redange - AllRaus - Léierplaz Natur
  2. Athénée de Luxembourg - AL.L - Learn and live Together
  3. Bouneweger Lycée Luxembourg - Lifeline (préphase)
  4. École de Commerce et de Gestion; School of Business and Management - Move On Up
  5. École internationale Gaston Thorn -Leveling Up Learning: Game-Based Learning to enhance the development of the 8 key competences for life long learning
  6. École internationale Mersch Anne Beffort - H2O Vita est
  7. École Internationale Mondorf-les-Bains - TRAIL - TRansversal Active and Independant Learning
  8. Lycée classique de Diekirch - LCD Experience
  9. Lycée classique d'Echternach - Wärter, dei beweegen (préphase)
  10. Lycée de Garçons d'Esch-sur-Alzette - Let's Go Science
  11. Lycée de Garçons de Luxembourg -LGL a Beweegung
  12. Lycée Edward Steichen Clervaux - L'IA en classe: usage pédagogique et responsable (préphase)
  13. Lycée Guillaume Kroll - Nohaltegkeet am LGK
  14. Lycée Josy Barthel Mamer - Eis Schoul - Een team
  15. Lycée Mathias Adam - Ready
  16. Lycée Michel Lucius - International School Michel Lucius - REACH - Reaching new heights in education with resilient, engaged, autonomous, confident and hopeful learners (préphase)
  17. Lycée Michel Rodange-Luxembourg - Be CreActive - Make a change
  18. Lycée Michel Rodange-Luxembourg - AI4U (préphase)
  19. Lycée Robert-Schuman Luxembourg - LRSL Media Matters
  20. Lycée Technique Agricole - Let's Take Action
  21. Lycée Technique d'Ettelbruck - Schule (er)leben (préphase)
  22. Lycée Technique de Lallange - Zesummen Engagéiert! (préphase)
  23. Lycée Technique pour Professions Éducatives et Sociales - Der Raum als 3. Erzieher:in - Wir gestalten (Frei-)Räume für Bedürfnisse, Themen und Orientierung, um berufliche und schulische Identität zu stiften
  24. Maacher Lycée - Medienerzéiung duerch eng digital Schülerzeitung
  25. Nordstad-Lycée - Deng Kultur, Meng Kultur, Eis Kultur
  26. Sportlycée - Pé zum nachhaltigen, vernetzten und authentischen Lernen nach dem Konzept des "Deeper Learning" (préphase)