WHAT'S NEW

BYOB à la cantine ! - À partir du 4 février 2019

BYOB à la cantine ! - À partir du 4 février 2019

Restopolis vous encourage à utiliser votre propre lunchbox.

Bring Your Own Box ! Amenez votre lunchbox personnelle dans les cantines et cafétérias de Restopolis et aidez-nous à réduire les emballages à usage unique. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous servir le plat à emporter ou un de nos snacks faits maison dans votre contenant réutilisable.


BYOB in your canteen! - Starting on February 4th, 2019
Restopolis encourages you to use your own lunchbox.

Bring Your Own Box! Bring your own personal lunchbox in Restopolis canteens and cafeterias and help us reduce single-use packaging. Our staff will be happy to serve you the takeaway dish or one of our homemade snacks in your reusable container.

« Léiwer Herrgottsblieschen »

« Léiwer Herrgottsblieschen »

Liichtmëssdag : un donut gratuit offert par Restopolis

Le 2 février, les enfants du Grand-Duché parcourent les rues des villes et villages et, munis de lanternes, entonnent la chanson luxembourgeoise « Léiwer Herrgottsblieschen ». Ils souhaitent le bonheur et la santé aux gens et mendient des sucreries et de l’argent. Autrefois, les jeunes réclamaient du lard et des petits pois.

La chandeleur a ses origines dans la tradition celte : en ce temps-là, les paysans ont prié sur les champs avec des lampions pour avoir de bonnes récoltes.

Chez Restopolis, vous n’avez pas besoin de chanter la chanson traditionnelle : vous recevrez le 1ier février 2019 un donut gratuit quand vous prenez une formule « menu ».

 

  Restopolis Services
Service de la Restauration scolaire et universitaire
eduPôle - Walferdange
Route de Diekirch
L-7220 Walferdange
Adresse postale:
B.P. 98
L-7201 Bereldange
  Contactez-nous
  Tél. (+352) 247 85163
  Fax: (+352) 26 20 02 95

 

 

go mobile with us