Le plateau-repas hypoallergénique est un plateau-repas complet de la marque Natâma.
Les repas sont sécurisés et adaptés à de nombreuses allergies alimentaires. Les recettes sont élaborées sans additifs, sans conservateurs ni arômes ajoutés.
Ce plateau hypoallergénique est garanti sans les allergènes suivants:
- additifs
- ail
- amande
- ananas
- arachide
- avocat
- avoine
- banane
- blé
- cannelle
- céleri
- cerise
- châtaigne
- champignons
- crustacé
- épeautre
- fenouil
- fève
- framboise crue
- gluten
- haricot rouge
- kiwi
- lait (tous)
- lapin
- lentille
- levure
- lin
- lupin
- melon
- mollusque
- moutarde
- noix (toutes)
- oeuf
- orge
- pêche crue
- petit pois
- pignon de pin
- piment
- pistache
- pois chiche
- poisson
- pomme crue
- porc
- sarrasin
- seigle
- sésame
- soja
- sulfites
- tournesol
- vanille
Pour plus de renseignement sur les plats : www.natama.net
Comment commander le plateau-repas complet hypoallergénique?
- Remplir le formulaire « Projet d’Accueil Individualisé (PAI) » pour les allergies alimentaires.
- Retourner le formulaire rempli au service Restopolis par courriel à l’adresse : menus@restopolis.lu.
- Une fois votre demande validée, Restopolis
- informera le responsable de restauration de l’établissement;
- s’engagera à distribuer le plateau dans un délai de 10 jours ouvrés.
- Pour des raisons d’organisation, Restopolis vous demande :
- de vous présenter auprès du responsable de restauration de votre établissement (le plat sera disponible uniquement dans l’établissement ou vous êtes affecté);
- de communiquer au cuisinier la fréquence de visite dans le restaurant;
- de réserver à l' avance votre plateau via notre formulaire en ligne.
Conditions générales
- Suivre la procédure décrite ci-dessus.
- Le convive ne pourra pas choisir le type de menu. Restopolis assure la distribution en fonction des approvisionnements et des cycles de rotation de la gamme existante.
- Chaque plateau est accompagné d’une notice d’information et d’un kit « couverts », l’intégrité de l’ensemble est garantie par un film plastique hermétique. La remise en température s’effectuera par le personnel Restopolis, mais il ne procédera pas à l’ouverture des barquettes ni au déconditionnement des plats.
- Pour toutes autres allergies que celles citées dans l’attestation médicale, Restopolis ne s’engagera pas à fournir un repas complet hypoallergénique.
- Une fois votre demande validée, Restopolis s’engage à distribuer le plateau dans un délai de 10 jours ouvrés.
- Restopolis se trouve dégagée de toute responsabilité résultant du contact, de l’inhalation ou de l’absorption, par le convive concerné, d’un élément allergène proscrit.
- Le plateau sera disponible uniquement dans l’établissement où le convive est affecté.
- Le plateau sera disponible uniquement sous réservation.