Quoi de neuf chez Restopolis?

Restopolis-Services recrute!

Restopolis-Services recrute!

1 employé administratif de la carrière employé B1 (m/f)

Nous recherchons uniquement des candidats qui se passionnent pour les tâches administratives et le milieu de la restauration, qui ont une réelle envie de faire avancer l'administration au profit de notre offre de services et qui ont de très bonnes connaissances en comptabilité et en gestion du personnel. Passionné(e) par les processus administratifs, vous assimilerez rapidement nos différents services. Votre dynamisme, votre énergie naturelle et votre sens d'optimisation seront des atouts indispensables pour atteindre les objectifs fixés. Si vous êtes diplômé(e) BAC minimum et justifiez d’une expérience en administration réussie de minimum 3 ans, de préférence dans un domaine lié à la gestion et à l'administration, alors postulez pour ce poste!

jeudi 16 mars 2017/Number of views (476)/Comments (0)/ Article rating: 3.5
Catégories: Communiqués
Tags:
Produits détox

Produits détox

Entre mythe et réalité

Le detox est omniprésent et à la mode. Est-ce que nous sommes tous empoisonnés qu'une cure de detox s'impose chez tous le monde?
lundi 13 mars 2017/Number of views (250)/Comments (0)/ Article rating: 5.0
Tags:
L'épice de la vie

L'épice de la vie

Zoom sur le curcuma

Les épices ont une influence directe sur la saveur des plats et sur notre bien-être. Pour mieux dévoiler ses secrets, il est conseillé de mélanger le curcuma.
lundi 6 mars 2017/Number of views (326)/Comments (0)/ Article rating: 5.0
Tags:
RSS
12345678910Last

Charger votre compte ici!

Mon compte

Pour consulter votre solde actuel, vos vouchers ou bien l'historique de vos consommations (si activé), veuillez vous connecter s.v.pl. ici avec votre identifiant (login) IAM!

Payez en toute sécurité

Payez en toute sécurité avec votre carte.

À toute carte « myCard » est associé un compte virtuel « Restopolis » qui sert au paiement électronique des collations (repas, boissons, ...) aux points de vente Restopolis.

Si vous avez des questions, nous vous invitons à consulter notre rubrique « FAQs ».

En savoir plus