Quoi de neuf chez Restopolis?

La restauration scolaire fait sa rentrée

La restauration scolaire fait sa rentrée

Pour la rentrée 2017, Restopolis met en place de nouveaux concepts et services en lien avec les tendances du marché

mercredi 13 septembre 2017/Catégories: News

Rate this article:
3.9

Les chefs Restopolis commencent à s’approvisioner et à lancer leur fours. Après les premières heures de cours, élèves  et enseignants retrouveront lundi prochain, 18 septembre 2017, un rituel bien connu, celui du repas au restaurant scolaire. Les grandes tendances de la rentrée au restaurant scolaire seront le digital, la réservation optionnelle pour lutter contre le gaspillage alimentaire, la diminution des sodas, la promotion du lait frais et des produits locaux avec un focus particulier sur les produits locaux de boulangerie.

C’est pourquoi la Direction de Restopolis a invité tous ses Chefs à une première réunion de service en date du 13 septembre 2017 pour leur présenter de nouveaux concepts et services innovateurs en lien étroit avec les tendances du marché évoquées plus haut.

Une offre de restauration évolutive

Comme toutes les années, Restopolis adapte en permanence ses offres de restauration tout en mettant l’accent sur l’éveil culinaire et le  goût de ses convives. C’est ainsi que les menus sont élaborés avec le concours des diététiciennes Restopolis dans le respect de l’équilibre nutritionnel des repas. Restopolis organise des semaines thématiques dans ses restaurants afin de sensibiliser les jeunes, les adolescents et le adultes au plaisir de bien manger, à la découverte des aliments et de nouvelles saveurs.

Des parents informés

Le site internet de Restopolis (www.restopolis.lu)  permet aux parents de consulter les menus et les actualités de restopolis, ainsi que de réserver et de payer en ligne les consommations de leur(s) enfant(s) au restaurant scolaire. Ces mêmes fonctionnalités sont disponibles via l’application mobile de Restopolis à télécharger depuis l’AppStore ou le Google Playstore.

Le digital au restaurant scolaire

C’est moyennant l’appli Restopolis sur iPhone ou Android que les clients Restopolis pourront désormais réserver resp. précommander via leur smartphone leurs plats, charger leur compte virtuel Restopolis, consulter les menus, l’historique de leur consomation ainsi que leur solde. Bien évidemment tous ces services sont également disponibles à travers le site internet www.restopolis.lu.

Number of views (1395)/Comments (0)

Tags: rentrée

More links

Name:
Email:
Subject:
Message:
x

Charger votre compte ici!

Mon compte

Pour consulter votre solde actuel, vos vouchers ou bien l'historique de vos consommations (si activé), veuillez vous connecter s.v.pl. ici avec votre identifiant (login) IAM!

SugarCalc

Payez en toute sécurité avec votre carte myCard

myCard-logo

À toute carte « myCard » est associé un compte virtuel « Restopolis » qui sert au paiement électronique des collations (repas, boissons, ...) aux points de vente Restopolis.

Si vous avez des questions, nous vous invitons à consulter notre rubrique « FAQs ».

En savoir plus ...