Quoi de neuf chez Restopolis?

Les "superfoods" dans nos jardins

Les "superfoods" dans nos jardins

Les légumes verts sont bourrés de vitamines, les fruits de saison riches en substances à propriétés antioxydantes

lundi 10 juillet 2017/Catégories: News, Campus Belval, Belval News & More, Restopolis

Rate this article:
5.0

Pas besoin d’aller chercher des graines de Chia des Andes, des baies de Goji de Chine ou du quinoa de l’Amérique du Sud. Nous avons le grand choix de super aliments dans nos jardins. En juillet, nous pouvons faire le plein de vitamines et minéraux grâce aux nombreux fruits et légumes qui poussent dans nos contrées ou qui sont vendus au marché par les producteurs locaux.

Les légumes verts sont bourrés de vitamines, minéraux et antioxydants pour protéger le cœur, lutter contre les radicaux libres et assurer une belle peau et un teint rayonnant : les herbes aromatiques, le chou frisé, les épinards et le brocoli. Les fruits de saison, riches en vitamines et en substances à propriétés antioxydantes : les cerises, les fraises, les groseilles et les groseilles à maquereau ou les myrtilles. Sans oublier les radis et leur teneur en soufre qui stimule l’appétit et la digestion, le chou-fleur richesse en vitamine C et d’autres composés bioactifs.

Allez faire un tour au marché local pour faire le plein de « superfoods ». Pas besoin de chercher des solutions miracles dans les produits issus des pays lointains.

Number of views (298)/Comments (0)

Name:
Email:
Subject:
Message:
x

Charger votre compte ici!

Mon compte

Pour consulter votre solde actuel, vos vouchers ou bien l'historique de vos consommations (si activé), veuillez vous connecter s.v.pl. ici avec votre identifiant (login) IAM!

Payez en toute sécurité

Payez en toute sécurité avec votre carte.

À toute carte « myCard » est associé un compte virtuel « Restopolis » qui sert au paiement électronique des collations (repas, boissons, ...) aux points de vente Restopolis.

Si vous avez des questions, nous vous invitons à consulter notre rubrique « FAQs ».

En savoir plus